Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passion fête
25 février 2020

Une présentation s'impose ! Bienvenue sur mon

  Une présentation s'impose !

téléchargement (2)

Bienvenue sur mon blog festif ! Tout ce que vous trouverez ici sont des astuces et conseils pour mener à bien vos fêtes tel que vos anniversaires, votre réveillon de Noel, votre nouvel and etc... C'est avec plaisir que j'écris pour vous et j'espère que vous apprécierez mes partages ! 

Commençons bien, je suis Emelyne mais on m'appelle aussi Eline pour les intimes haha. J'ai à présent 22 ans et je suis une jeune parisienne qui croque la vie à pleine dent ! Originaire de Lyon, je suis actuellement sur Paris depuis maintenant 3 ans pour mes études de journalisme. Vous l'aurez compris, je suis une future journaliste qui adore rédiger des articles, ce qui explique l'existence de mon blog ! Voilà pourquoi je me lance enfin dans cette aventure à travers ce blog qui j'espère vous plaira de tout coeur.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité